AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMonastir: le taux de participation aux élections municipales partielles dans la localité...

Monastir: le taux de participation aux élections municipales partielles dans la localité Amirat El Fehoul s’est élevé à 21,3%

Le taux de participation aux élections municipales partielles dans la localité Amirat El Fehoul au gouvernorat de Monastir s’est élevé, ce dimanche, jusqu’à 18H00, à 21,3% après la fermeture des centres de vote.

Quelque 684 électeurs ont participé au vote dont 68% d’hommes et 32% de femmes, a indiqué à l’agence TAP, le coordinateur de l’Instance Régionale Indépendante pour les Elections (IRIE) à Monastir, Bassem Halawa.

Un centre de tri a été mis en place au siège de l’IRIE à Monastir pour le traitement manuel et électronique des bulletins après leur dépouillement au niveau de 7 bureaux de vote répartis sur les 5 centres de vote dans des écoles primaires.

Lors du vote, hier samedi, pour les sécuritaires et les militaires, un seul vote a été enregistré dans cette catégorie d’électeurs.

Le nombre d’électeurs inscrits dans la municipalité de Amirat El Fehoul s’élève à 3247 personnes.

Trois listes indépendantes sont en lice pour 12 sièges au conseil municipal de la commune.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,994SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -