AccueilActualitésMonastir : Les autorités frappent fort suite à la vidéo du petit

Monastir : Les autorités frappent fort suite à la vidéo du petit

Le délégué de la protection de l’enfance à Monastir, Kamel Abdellaoui, a souligné mardi que l’enfant aperçu lundi dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux en situation menaçante et dangereuse n’a pas été identifié jusqu’à présent.

- Publicité-

Dans une déclaration à l’agence TAP, Abdellaoui a indiqué qu’une fois trouvé, l’enfant concerné sera mis à la charge d’une famille d’accueil et toutes les mesures juridiques nécessaires seront prises pour sanctionner les responsables de cette situation menaçante pour l’enfant ainsi que les personnes qui ont publié la vidéo.
Il a, en outre, signalé que suite à la réception d’un signalement à ce sujet, la brigade spécialisée dans la lutte contre les crimes de violence à l’égard des femmes et des enfants à Jemmal dans la région de Monastir a ouvert une enquête et a informé le ministère public qui a aussi ordonné l’ouverture d’une enquête sur ce dossier.

« Selon les données préliminaires de l’enquête, la femme parue avec l’enfant sur la vidéo serait l’amie de sa mère« , a ajouté la même source,.
A noter que la vidéo montrait un enfant âgé de moins de 5 ans entouré d’adultes qui lui donnaient à boire des boissons alcoolisées et lui allumaient une cigarette.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,741FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,472SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles