AccueilMondeMort de Prince: pas de signe de suicide ni de traumatisme

Mort de Prince: pas de signe de suicide ni de traumatisme

Une trentaine d’heures après l’annonce de son décès brutal à 57 ans, qui a choqué la planète, les causes de la mort du chanteur américain Prince restaient inexpliquées. Son corps ne comportait pas de signe de traumatisme ni de suicide, a annoncé vendredi la police.

- Publicité-

« Nous n’avons aucune raison de croire à l’heure actuelle qu’il s’agit d’un suicide. Le reste entre dans le cadre de l’enquête », a souligné le shérif du comté de Carver. Il a ajouté qu’il n’y avait également « aucun signe de traumatisme ».

Une autopsie du chanteur, menée vendredi matin par le bureau de médecine légale du Midwest, a duré quatre heures. Les résultats pourraient ne pas être publiés dans l’immédiat, a indiqué le service.

Une porte-parole du bureau a toutefois indiqué qu' »il n’y a aucune information à ce stade » concernant une éventuelle surdose de drogue. La mort du génie de la pop est entourée de rumeurs sur un possible abus de médicaments opiacés.

La porte-parole a fait savoir que le corps du chanteur avait été remis à ses proches. « Aucune information ne sera publiée tant que tous les résultats n’auront pas été obtenus », indique un communiqué du bureau des légistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,451SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles