AccueilMondeMort de Prince: pas de signe de suicide ni de traumatisme

Mort de Prince: pas de signe de suicide ni de traumatisme

Une trentaine d’heures après l’annonce de son décès brutal à 57 ans, qui a choqué la planète, les causes de la mort du chanteur américain Prince restaient inexpliquées. Son corps ne comportait pas de signe de traumatisme ni de suicide, a annoncé vendredi la police.

« Nous n’avons aucune raison de croire à l’heure actuelle qu’il s’agit d’un suicide. Le reste entre dans le cadre de l’enquête », a souligné le shérif du comté de Carver. Il a ajouté qu’il n’y avait également « aucun signe de traumatisme ».

Une autopsie du chanteur, menée vendredi matin par le bureau de médecine légale du Midwest, a duré quatre heures. Les résultats pourraient ne pas être publiés dans l’immédiat, a indiqué le service.

Une porte-parole du bureau a toutefois indiqué qu' »il n’y a aucune information à ce stade » concernant une éventuelle surdose de drogue. La mort du génie de la pop est entourée de rumeurs sur un possible abus de médicaments opiacés.

La porte-parole a fait savoir que le corps du chanteur avait été remis à ses proches. « Aucune information ne sera publiée tant que tous les résultats n’auront pas été obtenus », indique un communiqué du bureau des légistes.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -