Tags Posts tagged with "blessé"

blessé

par -

 Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a convoqué l’attaquant algérien du Vitesse Arnhem (Pays-Bas), Oussama Darfelou, en prévision de la double confrontation face au Bénin les 12 et 16 octobre pour le compte de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la
Coupe d’Afrique des Nations CAN-2019 (groupe D), a indiqué lundi la Fédération algérienne de football (FAF).

L’ancien attaquant de l’USM Alger a remplacé Islam Slimani (Fenerbahce) qui est arrivé blessé au centre de stage des Verts, précise l’instance fédérale sur son site officiel.

L’ancien attaquant de l’USM Alger s’est illustré ce week-end avec son club en inscrivant un doublé contre Hercales Almelo (4-0) en match comptant pour la 8e journée du championnat des Pays-Bas.
Le sélectionneur algérien avait convoqué 23 joueurs pour la double confrontation face au Bénin les 12 et 16 octobre pour le compte de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN-2019 (groupe D).
L’Algérie et le Benin partagent la tête du groupe D avec 4 points à l’issue de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN-2019 disputée samedi et dimanche derniers.
Les deux premiers à l’issue des six journées de la phase de poules se qualifieront pour la phase finale de la CAN-2019 prévue au Cameroun.

par -

Un jeune originaire de Hay Fraijia à Sidi Bouzid a été blessé à la tête lors des affrontements qui ont eu lieu dans la nuit du dimanche 15 janvier 2017 entre les habitants de Sidi Bouzid et les forces de l’ordre, rapporte Mosaïque Fm.

Le jeune blessé a été transporté à l’hôpital régional de Sidi Bouzid dans un premier lieu avant d’être transféré au centre hospitalo-universitaire de Sfax, indique la même source.

par -

Un agent de police a été, grièvement, blessé, lundi, lors d’une perquisition d’un logement à Kairouan où trois éléments d’une bande spécialisée dans le trafic de drogue ont été retranchés.
Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur, le policier a chuté du deuxième étage du bâtiment lorsqu’un membre de la bande lâchait ses chiens d’attaque sur les unités de sécurité.
Le policier souffre d’un traumatisme crânien, d’une fracture à la main, de contusions multiples et d’une blessure grave au niveau de l’œil, précise le département dans le même communiqué.
L’agent blessé a été transporté à l’hôpital de Kairouan où il a été admis en réanimation. Il devra subir d’urgence une intervention chirurgicale au niveau du crâne et de l’œil.
D’importante quantité de résine de cannabis et de comprimés psychotropes a été saisie outre des armes blanches et des téléphones portables volés.

FOCUS 🔍

Les chiffres des immatriculations de nouvelles voitures pour le mois de septembre 2018, laissent voire que les ventes des véhicules particuliers de la marque...

Le meilleur des RS

Ce Post, intitulé «Polémiques hôtelières», est l'oeuvre d'un homme qui a une grande expérience dans le secteur du tourisme et un ancien DG de...

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

L'expert en économie et ancien ministre des Finances Houcine Dimasi a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont...

AFRIQUE

Les technologies numériques sont amenées à jouer un rôle déterminant dans le développement socio-économique de Djibouti, et seront indispensables au succès de la stratégie...

Reseaux Sociaux

SPORT