Tags Posts tagged with "blessé"

blessé

par -

Un officier de l’Armée nationale a été blessé, mercredi vers 17h00, dans l’explosion d’une mine antipersonnel, dans la zone militaire fermée, à Jebel Samama (gouvernorat de Kasserine) et ce, lors d’une opération de ratissage.
Le blessé a été transporté à l’hôpital régional de Kasserine, affirme une source informée dans la région.
Des sources médicales à l’hôpital affirment que le militaire a été blessé, plus ou moins gravement, au niveau de ses quatre membres. Il devra subir, ce soir, une intervention chirurgicale à une jambe.

par -

Un militaire a été blessé lors d’un échange de tirs, dimanche 16 avril 2017, entre une patrouille militaire et des contrebandiers à bord de 6 véhicules dans la zone militaire tampon aux frontières tuniso-libyennes, indique un communiqué du ministère de la Défense.

Un contrebandier a aussi été capturé après avoir été blessé à la jambe. Il n’avait pas de papier sur lui. Il a affirmé être de nationalité tunisienne.

Les deux blessés ont été transportés à l’hôpital. Une enquête a été ouverte par le parquet militaire.

par -

Un jeune originaire de Hay Fraijia à Sidi Bouzid a été blessé à la tête lors des affrontements qui ont eu lieu dans la nuit du dimanche 15 janvier 2017 entre les habitants de Sidi Bouzid et les forces de l’ordre, rapporte Mosaïque Fm.

Le jeune blessé a été transporté à l’hôpital régional de Sidi Bouzid dans un premier lieu avant d’être transféré au centre hospitalo-universitaire de Sfax, indique la même source.

par -

Un agent de police a été, grièvement, blessé, lundi, lors d’une perquisition d’un logement à Kairouan où trois éléments d’une bande spécialisée dans le trafic de drogue ont été retranchés.
Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur, le policier a chuté du deuxième étage du bâtiment lorsqu’un membre de la bande lâchait ses chiens d’attaque sur les unités de sécurité.
Le policier souffre d’un traumatisme crânien, d’une fracture à la main, de contusions multiples et d’une blessure grave au niveau de l’œil, précise le département dans le même communiqué.
L’agent blessé a été transporté à l’hôpital de Kairouan où il a été admis en réanimation. Il devra subir d’urgence une intervention chirurgicale au niveau du crâne et de l’œil.
D’importante quantité de résine de cannabis et de comprimés psychotropes a été saisie outre des armes blanches et des téléphones portables volés.

INTERVIEW

Le Directeur général de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), Samir Bechoual, a appelé à l’institutionnalisation de la campagne d’interpellations et...

AFRIQUE

La Banque africaine de développement (BAD) pense pouvoir offrir 25 millions d'emplois d'ici 2025, dans le cadre de sa nouvelle stratégie pour changer le...

SPORT

Reseaux Sociaux