AccueilSportAlgérie-Bénin : Slimani blessé, Darfelou convoqué (FAF)

Algérie-Bénin : Slimani blessé, Darfelou convoqué (FAF)

 Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a convoqué l’attaquant algérien du Vitesse Arnhem (Pays-Bas), Oussama Darfelou, en prévision de la double confrontation face au Bénin les 12 et 16 octobre pour le compte de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la
Coupe d’Afrique des Nations CAN-2019 (groupe D), a indiqué lundi la Fédération algérienne de football (FAF).

- Publicité-

L’ancien attaquant de l’USM Alger a remplacé Islam Slimani (Fenerbahce) qui est arrivé blessé au centre de stage des Verts, précise l’instance fédérale sur son site officiel.

L’ancien attaquant de l’USM Alger s’est illustré ce week-end avec son club en inscrivant un doublé contre Hercales Almelo (4-0) en match comptant pour la 8e journée du championnat des Pays-Bas.
Le sélectionneur algérien avait convoqué 23 joueurs pour la double confrontation face au Bénin les 12 et 16 octobre pour le compte de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN-2019 (groupe D).
L’Algérie et le Benin partagent la tête du groupe D avec 4 points à l’issue de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN-2019 disputée samedi et dimanche derniers.
Les deux premiers à l’issue des six journées de la phase de poules se qualifieront pour la phase finale de la CAN-2019 prévue au Cameroun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,575SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles