Tags Posts tagged with "célébration"

célébration

par -

Le ministère de l’Intérieur a annoncé ce vendredi 13 janvier 2017 une série de mesures routières à l’occasion de la commémoration du 6ème anniversaire de la Révolution.
Dans un communiqué rendu public, ce département indique qu’il est interdit aux véhicules de circuler à l’avenue Habib Bourguiba et ce, à partir d’aujourd’hui à 18h00 jusqu’au samedi 14 janvier au soir à la fin des festivités. La circulation sera aussi interdite de la place d’Ennasr jusqu’au croisement des avenues Habib Bourguiba et de la République, a ajouté la même source.
Le parking de l’avenue Mohamed V a été mis à la disposition des automobilistes, sachant que la partie allant du croisement Avenue du Ghana – Avenue Mohamed V à la place de la Révolution sera réservée aux piétons.

par -
Face à la situation alarmante de la caisse nationale de retraite et de prévoyante sociale (CNRPS)

Le ministre des Affaires Sociales, Mohamed Trabelsi a déclaré en marge de sa participation, ce dimanche 13 novembre 2016, à la célébration de la fête nationale de l’arbre à Sidi Bouzid, que son ministère injectera la somme de 500 millions de dinars à la Caisse Nationale de Retraite et de Prévoyance Sociale (CNRPS), en 2017.
Le ministre a ajouté, dans une déclaration  rapportée par Shems Fm, que le ministère avait injecté l’année dernière la somme de 300 millions de dinars à la CNRPS, vu les difficultés que rencontre cette caisse.ce dimanche
Mohamed Trabelsi a indiqué, en outre, qu’un programme de réformes va être mis en place pour trouver des solutions radicales.

par -
La prestigieuse université de Harvard a affiché un verset du saint Coran à l'entrée de la bibliothèque de sa faculté de droit. L'établissement décrit la Sourate Al Nissaa comme étant une des plus

Une manifestation internationale sera organisée aujourd’hui, mercredi 22 juin 2016, qui coïncide avec le 17e jour du mois de Ramadan 1437 de l’Hégire et ce, pour célébrer le 1450ème anniversaire de la révélation du Coran, rapporte la radio Cap fm.

5000 récitateurs du Coran, de tous les gouvernorats de la République, y prendront part, en plus d’un « Iftar » pour 5000 personnes, aux environs de la mosquée Okba Ibn Nafaa.

Il est prévu que des responsables et personnalités politiques assistent à cet évènement religieux de la plus haute importance, a ajouté la même source.

Le meilleur des RS

C’est court, mais pertinent. Professeur universitaire avec notamment un doctorat en finances de Paris-Dauphine et ancien ministre, Chokri Mamoghli ne mâche pas ses mots...

INTERVIEW

Nejib Snoussi, directeur général de l'Habitat au ministère de l'Équipement, de l'Habitat et de l'Aménagement du territoire, a accordé à Africanmanager une interview exclusive...

AFRIQUE

Le  ministère de l'énergie algérien a annoncé la mise en service de la centrale solaire photovoltaïque de la commune d’Ain El Melh, située à...

Reseaux Sociaux

SPORT