Tags Posts tagged with "Cristiano Ronaldo,"

Cristiano Ronaldo,

par -
Cristiano Ronaldo rejette les accusations d'agression sexuelle

Cristiano Ronaldo, visé par une plainte pour agression sexuelle déposée par une femme dans le Nevada, a “fermement” démenti mercredi les accusations portées contre lui et dit attendre avec sérénité l’issue des investigations.
Selon la plainte que Reuters a pu consulter lundi, une femme, Kathryn Mayorga, accuse le footballeur de l’avoir violée en 2009 dans un hôtel de Las Vegas. Elle ajoute avoir dû conclure sous la contrainte un accord de confidentialité de 375.000 dollars (324.000 euros) qu’elle veut faire annuler.
“Je démens fermement les accusations qui sont portées contre moi. Un viol est un crime abominable qui va à l’encontre de tout ce que je suis et de tout ce en quoi je crois”, écrit Ronaldo sur son compte Twitter.
“Aussi soucieux que je puisse l’être de laver mon nom, je refuse de nourrir le spectacle médiatique créé par des gens qui cherchent à faire leur promotion à mes dépens”, ajoute-t-il, disant attendre avec la “conscience tranquille” l’issue de toute enquête.
Le magazine allemand Der Spiegel a été le premier à révéler la semaine dernière l’existence d’accusations portées contre le Portugais, quintuple Ballon d’or.
Selon la plainte, Cristiano Ronaldo, qui porte les couleurs de la Juventus Turin, a rencontré Kathryn Mayorga en 2009 dans une boîte de nuit de Las Vegas avant de l’inviter la nuit suivante dans la suite de son hôtel.
Il aurait alors demandé à la jeune femme de se livrer à un acte à caractère sexuel avant de la violer. “Lorsque Cristiano Ronaldo a eu terminé d’agresser sexuellement la plaignante, il l’a autorisée à quitter la chambre et lui a dit qu’il était désolé et qu’il avait l’habitude de se comporter en gentleman”, dit encore la plainte.
La police de Las Vegas indique qu’un rapport d’incident a été signalé la nuit du viol présumé et que le cas a été rouvert le mois dernier après que de nouvelles informations lui sont parvenues. Elle a toutefois refusé de confirmer que Cristiano Ronaldo était visé par une enquête.

par -

L’attaquant international portugais et ex-star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a inscrit ses deux premiers buts, en match officiel, sous les couleurs de sa nouvelle équipe, la Juventus Turin, dimanche face à Sassuolo, pour le compte de la 4e journée de Serie A italienne.
Le quintuple Ballon d’Or, recruté cet été pour plus de 100 millions d’euros par le club turinois, avait été titularisé lors des trois premières journées, mais sans parvenir à marquer.
Ce n’est donc que dimanche qu’il a enfin réussi à trouver le chemin des filets, ouvrant son compteur-buts à la 50′, avant de revenir à la charge quinze minutes plus tard, pour s’offrir le doublé, alors que du côté de Sassuolo, c’est Babakar qui a sauvé l’honneur à l’ultime minute du temps réglemantaire (1-2).
Le premier but italien de CR7 n’a été ni le plus beau, ni le plus dur à inscrire de sa carrière, mais il a été salué par tout le public du Juventus Stadium, debout.
Les prestations du Portugais lors des trois premières journées de championnat avaient été bonnes et cette pénurie de buts n’était pas un vrai motif d’inquiétude, d’autant que la Juventus avait remporté les trois matchs en question. Mais il y a 15 jours, lors de la 3e journée à Parme,
Ronaldo avait laissé paraître quelques signes d’agacement après avoir raté plusieurs occasions.
“De Ronaldo, je n’attends ni plus ni moins que ce qu’il a fait lors des trois premiers matchs. Tout le monde attendait Ronaldo, mais c’est finalement Mandzukic qui marque. Malgré tout, je pense que Ronaldo a bien travaillé et que demain, il va marquer et se débloquer”, avait anticipé samedi, en conférence de presse, son entraîneur Massimiliano Allegri.
Ronaldo a été recruté cet été par le club bianconero avec l’espoir de l’aider à remporter enfin la Ligue des champions. Un sacre auquel la Juve a déjà goûté deux fois, en 1985 et en 1996. Mais elle reste depuis sur cinq échecs en finale, dont deux, en 2015 et 2017, avec l’actuel entraîneur,
Massimiliano Allegri.

par -
Dans un statut posté le 19 mars dernier

Selon des informations rapportées, ce vendredi, par le site « Eurosport.fr. », Jorge Mendes, agent de Cristiano Ronaldo, a affirmé que le joueur du Real Madrid a refusé une offre venue de la Chine.

«Le club chinois était prêt à le transférer pour 300 millions d’euros et à le payer plus de 100 millions d’euros par an. Mais la star du Real a dit non.  Le Real Madrid, c’est sa vie, Cristiano est content au Real et il lui est impossible d’aller en Chine”, a déclaré Mendes.

par -

L’attaquant portugais du Real Madrid (Liga espagnole de football) Cristiano Ronaldo a remporté le Ballon d’Or 2016 de France Football a annoncé lundi  13 décembre 2016, soir l’organisateur du vote.

Cristiano Ronaldo (31 ans) succède à son rival argentin Lionel Messi (FC Barcelone) au palmarès et décroche ainsi le quatrième Ballon d’Or de sa carrière (après 2008, 2013 et 2014) à l’issue d’une année 2016 où il a remporté la Ligue des champions avec le Real Madrid et l’Euro avec le Portugal en tant que capitaine.

La deuxième place du podium 2016 est revenue à l’Argentin Lionel Messi et la troisième au Francais Antoine Griezmann.

par -

L’avion privé de Cristiano Ronaldo, attaquant portugais du Real Madrid, a été victime d’un grave accident lundi soir à l’atterrissage à l’aéroport de Barcelone. Son train d’atterrissage est tombé en panne, et les autorités aéroportuaires ont été contraintes de fermer une des pistes de l’aérodrome, a annoncé, ce vendredi, le site « Le Progrès ».

Si ni le joueur ni sa famille ne se trouvait à bord de l’appareil privé, le pilote a été légèrement blessé dans l’accident, a précisé la même source.

par -

L’attaquant Cristiano Ronaldo et le défenseur Pepe, récents champions d’Europe avec le Real Madrid et en sélection portugaise ont été retenus parmi les dix finalistes pour le titre de meilleur joueur évoluant en Europe, a annoncé l’Union européenne de football (UEFA) lundi.
Ronaldo fait figure de favori pour ce trophée. En cas de succès, Ronaldo égalerait Lionel Messi au nombre de titres de meilleur joueur UEFA (2), puisqu’il l’a déjà remporté en 2014 tandis que l’Argentin a été sacré en 2011 et 2015.
Les deux autres joueurs titrés par l’UEFA ont été l’Espagnol Andres Iniesta en 2012 et le Français Franck Ribéry en 2013.
Les autres joueurs retenus sont le Gallois Gareth Bale (Real Madrid), l’Italien Gianluigi Buffon (Juventus Turin), les Allemands Toni Kroos (Real Madrid), Thomas Müller et Manuel Neuer (Bayern Munich), l’Argentin Lionel Messi (FC Barcelone) et l’Uruguayen Luis Suarez (FC Barcelone).
Les dix joueurs ont été choisis par un panel de journalistes des 55 associations membres de l’UEFA, qui votera une deuxième fois le 5 août pour élire les trois finalistes.
Le vainqueur du trophée succèdera à Messi et sera connu le 25 août à Monaco, en marge du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions.

par -
La Fédération Portugaise de football a confirmé via un communiqué que Cristiano Ronaldo est remis de ses blessures à une cuisse et au genou gauche. Il pourra prendre part au dernier match de préparation la nuit prochaine à New York contre l'Irlande. ...

L’attaquant international portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo est devenu le sportif le mieux payé de la planète avec 88 millions de dollars (77,2 millions d’euros) de revenus en 2016, à la faveur du départ à la retraite du boxeur Floyd Mayweather, selon le magazine américain Forbes.
CR7 a perçu 32 millions de dollars sur les douze derniers mois grâce à ses contrats de partenariat et autres publicités, selon le classement de Forbes publié mercredi sur son site internet. Ronaldo devance ainsi son grand rival, l’Argentin Lionel Messi.
Le quintuple Ballon d’Or a gagné 81,4 millions de dollars sur la même période, dont 32 millions grâce à ses divers partenariats.
LeBron James, vedette de Cleveland Cavaliers et joueur NBA le plus célèbre de la planète, occupe la 3e place avec 77,2 millions de dollars, devant Roger
Federer, ancien N.1 mondial de tennis (67,8) et le joueur de basket d’Oklahoma City Kevin Durant (56,2).
L’actuel roi du tennis masculin Novak Djokovic, vainqueur dimanche de Roland-Garros, fait son entrée dans le top 10 avec une 6e place et 55,8
millions de dollars.
Le Britannique Lewis Hamilton, champion du monde en titre de Formule 1, pointe quant à lui à la 11e place avec 46 millions de dollars.
Tiger Woods, ancien roi incontesté du sport-business, recule à la 12e place (45 millions de dollars), alors qu’il n’est plus apparu sur le circuit professionnel de golf depuis août 2015 en raison d’une blessure et a sombré au-delà de la 500e place au classement mondial.
Les revenus moyens de ce top 100 sont de 20,8 millions de dollars, soitune progression de deux millions sur un an, selon Forbes.
Le sport le plus représenté est le baseball avec 26 joueurs évoluant dans la Ligue majeure (MLB), le Championnat le plus relevé au monde, tandis que 65 des 100 sportifs de ce classement sont américains.

par -

L’attaquant international potugais Cristiano Ronaldo veut “rester au Real Madrid”, considérant que c’est le club qui lui “convient le mieux”, dans une déclaration accordée dimanche à beIN Sports.
“Il me sera difficile d’accepter l’offre d’un autre club, car le Real est le club qui me convient le mieux. C’est là que je veux rester, car j’y suis heureux, et c’est également le cas pour ma famille”, a affirmé “CR7”.
Le 3 novembre 2015, à l’issue d’un match de Ligue des champions remporté 1 à 0 contre le Paris Saint-Germain, Ronaldo avait murmuré quelques mots à l’oreille du coach parisien, Laurent Blanc. Après quoi, des rumeurs sur ses envies de départ vers le club champion de France sont allées bon train, même si le joueur avait balayé ces “spéculations” dans la foulée.
A ce moment-là, le Portugais était en froid avec son ex-entraîneur, Rafael Benitez, mais depuis janvier 2016, Zinédine Zidane a repris les commandes techniques du Real, ce qui semble avoir fini par tempérer l’envie de départ du joueur.
Ronaldo et Zidane s’entendent tellement bien qu’ils ont soulevé ensemble la Ligue des champions 2016, remportée aux tirs au but 5-3 dans la soirée de samedi à Milan contre l’Atletico Madrid (1-1 a.p).

par -

Cristiano Ronaldo (16 buts) devra attendre la finale de la Ligue des champions Real Madrid-Atletico Madrid le 28 mai, pour espérer égaler ou battre son propre record de 17 buts dans une édition de C1, le Portugais n’ayant pas réussi à marquer contre Manchester City mercredi soir.
L’international portugais domine le classement des buteurs de l’épreuve-reine du continent avec 16 réalisations cette saison et 94 au total. Il avait inscrit 17 buts en 2013-2014, lorsque son club le Real Madrid avait conquis un dixième trophée en C1, record à la clé. Classement des buteurs:
16 buts: Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
8 buts: Lewandowski (Bayern Munich), Müller (Bayern Munich), Su?rez (FCBarcelone)
7 buts: Griezmann (Atletico Madrid)
6 buts: Dzyuba (Saint-Pétersbourg), Messi (FC Barcelone)
5 buts: Chicharito Hernandez (Leverkusen), Giroud (Arsenal), Ibrahimovic(Paris SG), Willian (Chelsea)
4 buts: Benzema (Real Madrid), Gaitan (Benfica), Hulk (Saint-Pétersbourg), Mehmedi (Leverkusen)
3 buts: Aboubakar (FC Porto), De Bruyne (Manchester City), Di Maria
(Paris SG), Doumbia (CSKA Moscou), Draxler (Wolfsburg), Jimenez
(Benfica), Milicevic (La Gantoise), Neymar (FC Barcelone), N?guez
(Atletico Madrid), Pardo (Olympiakos), Rabiot (Paris SG), Sanchez
(Arsenal), Sterling (Manchester City), Stindl (M?nchengladbach), Teixeira
(Shakhtar Donetsk).

par -
La Fédération Portugaise de football a confirmé via un communiqué que Cristiano Ronaldo est remis de ses blessures à une cuisse et au genou gauche. Il pourra prendre part au dernier match de préparation la nuit prochaine à New York contre l'Irlande. ...

Le joueur de football portugais Cristiano Ronaldo serait au point d’inaugurer un hôtel à Marrakech dans les semaines qui viennent, selon différentes sources.
Ronaldo a choisi Marrakech en plus de New York, Madrid et Lisbone pour implanter ses hôtels et investir sa fortune, après s’être associé au groupe hôtelier portugais Pestana. En tout, 75 millions d’euros seront investis pour la réalisation de ces quatre hôtels qui auront pour thème la star du foot en personne.
Rappelons qu’en janvier 2016, Ronaldo s’était offert un charmant hôtel à la principauté de Monaco pour le prix de 140 millions d’euros, selon le magazine GQ. Il l’a acheté du “Groupe Proto”, une société immobilière britannique détenue notamment par le candidat à la présidentielle américaine Donald Trump.

par -
La Fédération Portugaise de football a confirmé via un communiqué que Cristiano Ronaldo est remis de ses blessures à une cuisse et au genou gauche. Il pourra prendre part au dernier match de préparation la nuit prochaine à New York contre l'Irlande. ...

La Fédération Portugaise de football a confirmé via un communiqué que Cristiano Ronaldo est remis de ses blessures à une cuisse et au genou gauche. Il pourra prendre part au dernier match de préparation la nuit prochaine à New York contre l’Irlande.

Cristiano Ronaldo sera bien au Mondial ! Alors que les pépins physiques du Madrilène ont mis tout le Portugal en émoi, la Fédération Portugaise de football a tenu à rassurer ses supporters : « Paulo Bento peut faire appel à tous les joueurs figurant dans le groupe des 23 ». En effet, CR7 a manqué les deux premiers matchs de préparation face à la Grèce et le Mexique mais il pourra participer au dernier match, programmé la nuit prochaine au MetLife Stadium d’East Rutherford, dans la banlieue de New York, face à l’Irlande.

Ce retour de Cristiano Ronaldo s’ajoute à ceux de deux autres joueurs importants du système mis en place par Paulo Bento : le défenseur du Real Madrid Pepe et le milieu de Fenerbahçe Raul Meireles, remis d’une blessure à la cuisse droite. Avec ses 23 joueurs disponibles, le sélectionneur portugais pourra préparer dans les meilleures conditions l’entrée du Portugal dans la Coupe du Monde, avec un groupe où se trouvent l’Allemagne, le Ghana et les Etats-Unis.

par -
Dans un statut posté le 19 mars dernier

Dans un statut posté le 19 mars dernier, la Star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a annoncé à travers les réseaux sociaux, l’ouverture d’un musée “CR7 Store” au Maroc, Algérie et Tunisie.

Il est à rappeler que Christiano Ronaldo possède une chaîne de boutiques pour vendre des casquettes, T-shirts, pulls ou encore des ballons de football portant la signature du footballeur madrilène.

FOCUS 🔍

Comme chaque année et pour la 8ème fois consécutive, Orange Tunisie a organisé son Orange Summer Challenge (OSC), le rendez-vous incontournable des jeunes technophiles,...

Le meilleur des RS

La loi antiraciste vient d'être votée par le Parlement, avec son lot de sanctions qui en refroidit plus d'un (fortes amendes et même peine...

INTERVIEW

Slim Feriani, le ministre de l'Industrie et des PME et de l'Energie par intérim, a récemment accordé à Africanmanager une interview exclusive où il...

AFRIQUE

La Présidente de l’Assemblée générale des Nations Unies, Maria Fernanda Espinosa, a souhaité, lors d'un débat sur le développement en Afrique vendredi, que la...

Reseaux Sociaux

SPORT

Résultats et classement à l'issue de 4e journée de la Ligue 2 professionnelle de football, disputée samedi et dimanche: POULE A Dimanche A Oued Ellil : AS Oued...