Mondial : Cristiano Ronaldo bon pour le service

Mondial : Cristiano Ronaldo bon pour le service

par -
La Fédération Portugaise de football a confirmé via un communiqué que Cristiano Ronaldo est remis de ses blessures à une cuisse et au genou gauche. Il pourra prendre part au dernier match de préparation la nuit prochaine à New York contre l'Irlande. ...

La Fédération Portugaise de football a confirmé via un communiqué que Cristiano Ronaldo est remis de ses blessures à une cuisse et au genou gauche. Il pourra prendre part au dernier match de préparation la nuit prochaine à New York contre l’Irlande.

Cristiano Ronaldo sera bien au Mondial ! Alors que les pépins physiques du Madrilène ont mis tout le Portugal en émoi, la Fédération Portugaise de football a tenu à rassurer ses supporters : « Paulo Bento peut faire appel à tous les joueurs figurant dans le groupe des 23 ». En effet, CR7 a manqué les deux premiers matchs de préparation face à la Grèce et le Mexique mais il pourra participer au dernier match, programmé la nuit prochaine au MetLife Stadium d’East Rutherford, dans la banlieue de New York, face à l’Irlande.

Ce retour de Cristiano Ronaldo s’ajoute à ceux de deux autres joueurs importants du système mis en place par Paulo Bento : le défenseur du Real Madrid Pepe et le milieu de Fenerbahçe Raul Meireles, remis d’une blessure à la cuisse droite. Avec ses 23 joueurs disponibles, le sélectionneur portugais pourra préparer dans les meilleures conditions l’entrée du Portugal dans la Coupe du Monde, avec un groupe où se trouvent l’Allemagne, le Ghana et les Etats-Unis.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire