AccueilActualitésMoussawat appelle à réviser la décision de rouvrir les établissements pour enfants

Moussawat appelle à réviser la décision de rouvrir les établissements pour enfants

L’organisation Moussawat a appelé, dans un communiqué rendu public dimanche 10 mai 2020, le ministère de la femme, de la famille, de l’enfance et des seniors à revenir sur la décision de rouvrir les établissements pour enfants durant cette période.

- Publicité-

L’organisation souligne, à ce propos, l’importance de préserver la sécurité des enfants en cette conjoncture sanitaire difficile de propagation de la pandémie du coronavirus.
Elle a également appelé le gouvernement à réviser les mesures, qualifiées par Moussawat d’insuffisantes, prises en faveur des propriétaires des établissements pour enfants relevant du secteur privé.
L’organisation a par le même occasion insisté sur l’impératif d’examiner le dossier des jardins d’enfants anarchiques et ceux relevant des associations coraniques pour organiser leurs activités. Moussawat a aussi évoqué l’importance de finaliser l’équipement et l’aménagement des crèches et jardins d’enfants relevant des municipalités, afin d’offrir un service public avec un prix adéquat pour les familles tunisiennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,576SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles