Nabeul-Intempéries : un sixième corps repêché

Nabeul-Intempéries : un sixième corps repêché

par -
Nabeul-Intempéries : un sixième corps repêché

La corps d’un sexagénaire porté disparu depuis dimanche dernier dans les inondations de Nabeul, a été repêché lundi, portant à six le nombre des victimes, a indiqué le porte-parole de la protection civile ‎Moez Triaâ. Il a ajouté que des citoyens ont informé les unités de protection civile de la présence d’un corps humain flottant à la surface d’Oued Abid.

Le responsable a aussi expliqué que les unités spécialisées se sont déployées après avoir reçu un avis de disparition pour ratisser la zone allant des berges de Oued Zabousa jusqu’au barrage de Oued Abid sur environ six kilomètres, ajoutant que l’opération avait été menée avec la brigade canine.
Dimanche, Triaa avait affirmé aux médias que cinq personnes ont trouvé la mort suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues durant le week end sur le gouvernorat de Nabeul.

Les précipitations ont atteint plus de 200 mm dans la région, provoquant l’arrêt de la circulation et isolant le gouvernorat de Nabeul pendant plus de trois heures. Plusieurs maisons ont été inondées et un grand nombre de voitures et de camions ont été emportés pour les puissants courants d’eau.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire