AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelNabeul : Les indicateurs du tourisme en hausse

Nabeul : Les indicateurs du tourisme en hausse

Le nombre de touristes ayant visité Nabeul et Hammamet depuis le début du mois de juillet courant et jusqu’au 20 du même mois, a atteint 60 mille personnes, soit une hausse de 70% par rapport à la même période l’an dernier, a indiqué à l’Agence TAP, le commissaire régional du tourisme à Nabeul, Wahid Ben Fraj.

La même source a fait savoir, qu’au cours de ladite période, la région a connu une évolution en termes du nombre de nuitées qui ont passé à 210 mille nuitées, soit une augmentation estimée à 100% par rapport à la même période de la saison écoulée.

Dans ce contexte, il s’est félicité de l’amélioration des indicateurs touristiques enregistrés depuis le début de l’année 2022 jusqu’au 20 juillet courant, une période durant laquelle le nombre total d’arrivées s’élevait à 300 mille touristes, soit une progression de 130% par rapport à la même période l’an dernier.

Depuis le début de l’année en cours, le nombre de nuitées a augmenté atteignant 905 mille, soit une hausse de 175 %, a précisé la source, notant que 20 hôtels ont repris leurs activités après une suspension saisonnière, dont cinq hôtels qui étaient fermés depuis trois ans en raison de l’épidémie de la Covid-19.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,002SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -