AccueilActualitésNabeul: Réouverture de la route reliant Takelsa et Port-Prince

Nabeul: Réouverture de la route reliant Takelsa et Port-Prince

La route reliant Takelsa et la plage Port-Prince (Gouvernorat de Nabeul) a été ouverte, dimanche aux environs de 14h, après sa fermeture pendant des heures par des protestataires qui exprimaient leur mécontentement face à la coupure répétitive de l’eau potable.

- Publicité-

Dans des déclarations à l’agence TAP, les protestataires ont tenu à exprimer leur colère face à la coupure répétée de l’eau potable dans plusieurs quartiers de Takelsa, faisant part de leur souffrance avec la hausse des températures pendant la saison estivale.
Ils ont à ce propos appelé les autorités concernées à trouver une solution radicale au problème de l’approvisionnement en eau dont souffre la ville de Takelsa depuis plusieurs années.

De son côté, le maire de Takelsa, Walid Laamiri a estimé que les coupures répétées sont dues à la mauvaise gestion de la distribution d’eau potable assurée par le groupement hydraulique de Takelsa.

Il a été convenu avec les protestataires de rouvrir la route bloquée devant les vacanciers, affirme le maire à l’agence TAP, précisant qu’une réunion sera organisée lundi 20 juillet 2020 au siège de la municipalité pour trouver une solution à ce problème, et ce en coordination avec le groupement hydraulique et le délégué de la région.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,560SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles