AccueilActualitésOfficiel : Riadh El Gharbi à la tête de la commission de...

Officiel : Riadh El Gharbi à la tête de la commission de confiscation

Le juge Riadh El Gharbi a été officiellement nommé président de la commission chargée de la confiscation des biens au profit de l’État, en remplacement de Mounir Ferchichi et ce, lors d’une cérémonie organisée ce mardi 16 octobre 2018 en la présence de Mabrouk Korchid, secrétaire d’État chargé des Domaines de l’État et des Affaires foncières.

- Publicité-

Lors de cette cérémonie, Korchid a adressé ses félicitations à Riadh El Gharbi, lui souhaitant ainsi qu’à toute l’équipe la réussite au sein de cette commission indépendante, selon ses dires.

Il a assuré que le fait de présider cette commission est une responsabilité ardue, exprimant sa confiance en la capacité du nouveau président de la commission à mener à bien cette tâche, comme l’exige le secrétariat, et à s’engager au service de l’État.

De son côté Mounir Ferchichi, qui a présidé la commission durant deux ans, a déclaré que le travail au sein de ladite commission a été une occasion opportune pour servir la patrie avec audace et indépendance à travers l’application de la loi qui garantit d’une part le droit de la communauté et d’autre part le droit de l’individu. Il a fait remarquer qu’il a quitté la commission pour des raisons liées à son état de santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,683FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,457SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles