AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelProchaine nomination d'un nouvel entrepreneur pour finaliser les travaux dans une école...

Prochaine nomination d’un nouvel entrepreneur pour finaliser les travaux dans une école primaire à Regueb

Le ministère de l’équipement et  de l’Habitat a décidé l’organisation d’une consultation urgente pour désigner un nouvel entrepreneur qui sera charger de finaliser les travaux d’aménagement de l’école primaire dans la région de Saida, dans la délégation de Regueb (gouvernorat de Sidi Bouzid), annonce un communiqué du ministère publié, mercredi. Une partie du toit de l’une des salles de l’école s’est effondrée, lundi, causant l’arrêt des cours. L’effondrement n’a pas causé de blessures parmi les élèves ou le corps enseignant.
Dans son communiqué, le ministère précise qu’il ne s’agit de l’effondrement de toit, mais de l’enduits intérieur du plafond, à cause du non respect des normes conclues avec l’ancien entrepreneur chargé de la réalisation des travaux dans l’école.
La même source a précisé que l’ancien promoteur a terminé les travaux parallèlement au cours mais l’administration n’était pas satisfaite des résultats.
En dépit des réserves exprimées par l’administration et l’atermoiement du promoteur, le ministère a décidé d’organiser une consultation rapide pour charger un nouveau promoteur de la finalisation des travaux.
Cette consultation a été décidée avant l’incident survenu dans cette école, précise la même source..
Le ministère a mis l’accent sur les problèmes rencontrés notamment dans les régions de l’intérieur ou le nombre de promoteurs est très réduit; d’ou le lancement renouvelé d’appels d’offres.

TAP

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -