AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelPromouvoir la coopération militaire entre la Tunisie et les Etats-Unis

Promouvoir la coopération militaire entre la Tunisie et les Etats-Unis

Le gouverneur de l’Etat américain du Wyoming, Mark Gordon, a exprimé, lundi, à Tunis, sa volonté de poursuivre la coopération avec la Tunisie et d’ouvrir de perspectives plus larges pour le partenariat bilatéral.

Mark Gordon s’exprimait au cours d’une réunion de travail, avec le ministre de la Défense, Imed Memmich, consacrée à l’examen des moyens susceptibles de promouvoir la coopération entre la Tunisie et l’Etat du Wyoming.

Le ministre s’est félicité du niveau « excellent » atteint par la coopération entre la Tunisie et les Etats-Unis d’Amérique, en général, et l’Etat du Wyoming en particulier. Une coopération qui a connu, au cours des dernières années, un bond qualitatif et quantitatif en particulier dans le domaine de la formation et de l’échange d’expertises, indique le ministère de la Défene dans un communiqué.

Le responsable américain est en visite en Tunisie dans le cadre du suivi des activités entre la Tunisie et l’Etat du Wyoming.

La réunion s’est déroulée en présence, notamment, du Major Général Gregory Porter, adjoint de l’administration militaire du Wyoming et la représentante de l’Ambassade des Etats-Unis et de hauts cadres militaires tunisiens et américains.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,014SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -