AccueilActualitésRamadan : la Transtu facilite la vie des usagers

Ramadan : la Transtu facilite la vie des usagers

La Société des transports de Tunis (Transtu) a adapté le programme de ses dessertes au changement des horaires administratifs, scolaires et universitaires durant le mois de ramadan, a indiqué un communiqué de la société publié, vendredi.
Cette adaptation concerne 8488 dessertes régulières quotidiennes assurées par 616 bus, outre 833 dessertes quotidiennes assurées par le parc des bus consacré au transport scolaire et universitaire (173 bus).

- Publicité-

S’agissant du réseau ferroviaire, les lignes du métro léger assureront quotidiennement 1078 dessertes moyennant 100 wagons. La ligne ferroviaire (Tunis-La Goulette-La Marsa TGM) assurera 128 dessertes moyennant 6 trains.
Des dessertes supplémentaires seront également, programmées sur la ligne 4 du métro léger entre les stations de  » Slimane Kehia  » et de la Place Barcelone durant les heures de pointe matinale, et entre les stations de  » Bab Saadoun  » et  » kheireddine  » pendant les heures de pointe du soir.

La Transtu annonce, par ailleurs, une consolidation de la fréquence et du nombre de ses dessertes durant la deuxième moitié du mois de Ramadan, en fonction de l’évolution de la demande liée aux activités culturelles et commerciales.
Les clients de la Transtu pourront consulter les principales stations pour prendre connaissance des horaires des dernières dessertes avant et après la rupture du jeûne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,438SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles