AccueilActualitésRecevant Najla Bouden, le chef de l’Etat affirme qu’il "n'est sous la...

Recevant Najla Bouden, le chef de l’Etat affirme qu’il « n’est sous la tutelle de personne »

Le président de la République, Kaïs Saïed, a affirmé qu’il « n’est sous la tutelle de personne », et que « sa mission principale est de concrétiser les revendications du peuple, qu’il a exprimées, en ces jours éternels de l’histoire de la Tunisie », selon ses dires.

- Publicité-

Recevant, lundi, au Palais de Carthage, Najla Romdhan Bouden, chargée de former le nouveau gouvernement, le président Kaïs Saïed a déclaré « la souveraineté appartient au peuple tunisien, et nous n’avons pas interféré dans les affaires d’autrui, et nous ne permettrons à personne de s’immiscer dans nos affaires. » Le chef de l’Etat a accusé des parties, sans les citer, de chercher un appui de l’étranger.

Dans une séquence vidéo postée par la présidence de la République sur « Twitter », Kaïs Saïed a assuré que « que la mise en place du cabinet gouvernemental aura bien lieu, loin de leurs visions et ambitions », sans citer les parties ou les personnes concernées par ses propos.

 » La vraie responsabilité n’est aucunement de remporter un siège, mais plutôt de servir la communauté », a-t-il lancé, ajoutant : « l’étendard sera hissé très haut à la faveur d’une volonté tunisienne de fer ».

Le président de la République a appelé à continuer sur le même chemin et avec la même détermination, et à ne pas coopérer avec ceux qui ont « trahi leur patrie, pour servir les ennemis du peuple…, » selon ses expressions.

Le chef de l’Etat s’est adressé à Najla Bouden, en disant : « Je suis certain que vous ne ménagerez aucun effort pour réaliser les attentes et les aspirations du peuple, et vous réussirez… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,857SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles