AccueilActualitésRencontrant le ministre libyen du Travail, Tabboubi souligne l'importance de l'emploi de...

Rencontrant le ministre libyen du Travail, Tabboubi souligne l’importance de l’emploi de la main-d’œuvre tunisienne en Libye

 Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) Noureddine Tabboubi a souligné, samedi en Libye, l’importance de l’emploi de la main-d’œuvre tunisienne en Libye, d’autant qu’elle dispose des qualifications et de l’expérience nécessaires.

- Publicité-

Rencontrant le ministre libyen du travail et de la formation, Ali Al Abed al-Ridha ainsi que plusieurs hommes d’affaires libyens, Tabboubi a ajouté que la Tunisie compte des centres publics de formation professionnelle qui garantissent une main-d’œuvre qualifiée et compétente.

Cité dans un communiqué publié sur la page facebook de l’UGTT, Tabboubi a également évoqué, en sa qualité de secrétaire général de l’Union syndicale des travailleurs du Maghreb arabe (USTMA), l’importance du rôle syndical de la Libye sur les plans international, arabe et maghrébin.

Le secrétaire général de l’UGTT a eu des entretiens en Libye dans le cadre de la visite officielle de deux jours qu’effectue le chef du gouvernement Hichem Mechichi depuis hier dans ce pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,559SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles