Ribéry déclare forfait face à Brême mercredi

Ribéry déclare forfait face à Brême mercredi

par -

L’attaquant français du Bayern Munich Franck Ribéry, souffrant de douleurs musculaires, a déclaré forfait pour le match en déplacement face au Werder de Brême ce mercredi (19h45), en demi-finale de la Coupe d’Allemagne de football.

Ribéry, 36 ans, a décidé au dernier moment de ne pas se rendre à Brême après s’être plaint de “problèmes neuromusculaires”, a précisé le club sur son site.

L’ancien international français devrait mettre un terme à 12 ans de carrière au Bayern à la fin de la saison, formation avec laquelle il a remporté huit titres de champion et cinq coupes d’Allemagne. Le Bayern affronte Brême pour la seconde fois en quelques jours, après s’être imposé samedi à Munich en championnat (1-0) contre le club nordiste. Les Bavarois se rendent au Weserstadion pour une place en finale de coupe d’Allemagne le 25 mai contre le RB Leipzig, vainqueur mardi sur la pelouse de Hambourg (3-1).
Outre Ribéry, le Bayern sera aussi privé de l’attaquant néerlandais Arjen Robben et du gardien allemand Manuel Neuer, tandis que le défenseur central Niklas Suele est suspendu pour un match de coupe.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire