Rupture du stock des médicaments !

La décision des pharmaciens grossistes répartiteurs de médicaments en Tunisie de suspendre leur activité à compter de 5 décembre continue de retenir l’attention des médias tunisiens.

Dans ce contexte, Radio Shems FM  , répercutant, mardi 6 décembre, des informations publiées par certains  médias, rapporte des déclarations de la secrétaire générale du Syndicat des officines privées, Thouraya Nayfer , faisant état de rupture du stock des médicaments dans trois jours, si les autorités et le ministère de la santé publique n’interviennent pas pour surmonter la crise.

Après avoir exprimé le soutien aux grossistes répartiteurs de médicaments, elle a mis l’accent sur la part de responsabilité revenant au ministère des finances.

Le problème des pharmaciens grossistes répartiteurs de médicaments est vieux et concerne la TVA. S’agissant de leur nouvelle action, elle est justifiée par la non obtention de l’exonération de la retenue à la source sur les ventes de médicaments en gros ( renouvellement de l’exonération). 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -