AccueilActualitésSalma Elloumi quitte les locaux du ministère du Tourisme

Salma Elloumi quitte les locaux du ministère du Tourisme

Lors d’une cérémonie organisée ce jeudi 25 octobre 2018 à son honneur, Salma Elloumi a fait ses adieux aux fonctionnaires et hauts responsables du ministère du Tourisme et ce, après avoir été nommée par le chef d’Etat, Béji Caïd Essebsi, à la tête du cabinet de la Présidence de la République.

- Publicité-

Salma Elloumi Rekik, née le 5 juin à Tunis, est une femme d’affaires et femme politique tunisienne . Elle occupe le poste de Ministre du Tourisme et de l’Artisanat depuis le 6 Février 2015. Elle est Membre fondateur du Parti de Nidaa Tounes.

Le 23 octobre 2014, elle a été élue Députée à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) dans la première circonscription de Nabeul (tête de liste de Nidaa Tounes).

Selma Elloumi Rekik est titulaire d’une Maîtrise en marketing de l’Institut Supérieur de Gestion (ISG). Elle a aussi complété sa première année de troisième cycle en économie et gestion à la Faculté de Droit de Tunis. Elle a également suivi plusieurs formations dans les domaines de la gestion de projets, de la gestion des crises, du système d’excellence, ainsi que dans les programmes de l’Organisation internationale de normalisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,572SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles