AccueilActualitésSfax-Covid19: La propagation du virus en baisse

Sfax-Covid19: La propagation du virus en baisse

Selon les dernières statistiques publiées vendredi par la direction régionale de la santé à Sfax, la région connait une baisse en matière de propagation de la covid19 notamment au niveau du nombre des cas de contamination et des décès.
D’après la même source, une diminution a été aussi constatée au niveau du nombre des patients covid19 admis dans les établissements hospitaliers du gouvernorat de Sfax. En effet, 14 patients sont actuellement placés en réanimation, 97 soumis sous oxygène et 38 accueillis dans des cliniques privées de la région.
Durant les dernières 48h, le gouvernorat de Sfax a enregistré cinq décès des suites du Coronavirus, portant à 581 le nombre total des défunts liés à la pandémie dans la région depuis le début de l’épidémie.
Egalement, 72 nouvelles contaminations ont été détectées dans la région à l’issue de la publication des résultats de 361 analyses, ce qui porte le nombre total des contaminés au gouvernorat à 21000 cas depuis l’apparition du virus.
Par ailleurs, 90 patients sont guéris de l’infection dans la région où le nombre total des personnes rétablies a atteint jusqu’à présent 19375 cas, selon la même source.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,438SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles