AccueilActualitésRenforcement de la RN 89 reliant Sidi Bouzid et Meknassi

Renforcement de la RN 89 reliant Sidi Bouzid et Meknassi

Le Directeur Régional de l’Équipement à Sidi Bouzid, Boulares Hedfi, a déclaré, à l’agence TAP, que la direction régionale a amorcé les travaux de renforcement d’un certain nombre de projets de routes numérotées, en plus de la réalisation de routes agricoles dans diverses délégations.

- Publicité-

Les projets relatifs aux routes numérotées concernent le renforcement de la RN89 reliant Sidi Bouzid et Meknassi ainsi que l’aménagement de la route locale 787 reliant Regueb et Oued El Leben et de la route régionale numéro 83 reliant le carrefour 13/3 de Sidi Bouzid, où un marché de gros du producteur sera créé.

Boulares a signalé, au passage, les projets de réalisation d’environ 131 KM de routes rurales prévus, au cours de l’année 2016, par la Direction Régionale de l’Équipement, outre les projets d’aménagement de 80 km de routes rurales inscrits au programme régional de développement.

Au cours du plan quinquennal 2016-2020, le réseau de routes agricoles dans la région de Sidi Bouzid sera renforcé, a affirmé Boulares, indiquant qu’actuellement un seul projet est bloqué à cause d’un litige. Il s’agit du pont au-dessus de l’Oued El Leben qui a été réalisé pour un coût global de l’ordre de 6 millions de dinars et qui reste en suspens en attendant la réalisation d’une jonction avec la RN89.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,577SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles