Une convention a été signée entre le gouvernement et la centrale ouvrière (UGTT) concernant la régularisation de la situation professionnelle de 6000 employés travaillant dans le domaine de la sous-traitance , le gardiennage et le nettoyage.
A l’issue d’une longue période de négociation qui a duré plus d’une année, les deux parties sont parvenues à intégrer ces agents dans les entreprises publiques où ils travaillent .








