AccueilActualitésSousse: Grève générale le 20 mai prochain

Sousse: Grève générale le 20 mai prochain

ne grève générale régionale sera organisée le 20 mai prochain au gouvernorat de Sousse à l’appel de l’Union Régionale du Travail (URT) à Sousse.

- Publicité-

Cette décision a été prise, à l’issue d’une réunion du conseil régional de l’URT de Sousse, tenue dimanche, en présence du SG adjoint de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), Sami Tahri.

Ce mouvement de protestation a pour objectif de dénoncer la poursuite de la politique de marginalisation de la région et de déplorer la détérioration de plusieurs activités économiques dans le gouvernorat à cause de la fermeture de plusieurs entreprises et le licenciement de nombreux ouvriers, a précisé à l’Agence TAP Kacem Zemi, SG de l’URT de Sousse.

Selon la même source, d’autres secteurs tels que le santé et l’éducation font face également à de nombreuses difficultés liées en particulier à l’absence de l’infrastructure adéquate et au manque du personnel nécessaire.

1 COMMENTAIRE

  1. les grèves se suivent et se succèdent dans le pays qui ont pour conséquence chute de la production hausse des salaires et des difficultés pour les citoyens qui vaquent à leurs occupations

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,683FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles