31 C
Tunisie
samedi 8 août 2020
Accueil Actualités Sousse : interception d'une barque transportant 19 migrants clandestins vers l'Italie

Sousse : interception d’une barque transportant 19 migrants clandestins vers l’Italie

L’unité maritime Nisr 2 relevant du district de la garde maritime au Sahel est parvenue, samedi, à intercepter une barque à 30 miles de l’est des côtes de Sousse transportant 19 migrants clandestins (Haraka), originaires des gouvernorats de Sousse et de Monastir, dont la tranche d’âge varie entre 11 et 35 ans, selon une source sécuritaire de la garde maritime.

La même source a ajouté dans une déclaration, à l’agence TAP, qu’un organisateur de l’opération de la migration clandestine à été arrêté. De fait, après le transfert des arrêtés au port commercial de Sousse et leur remise entre les mains de la brigade de la vulgarisation maritime de Sousse, il s’est avéré que deux frères dont l’âge ne dépasse pas 13 ans se trouvent parmi les migrants. Ils ont été amenés par l’un de leurs proches sur les lieux du dépat de l’opération d’immigration clandestine afin de rejoindre leurs parents qui se trouvent en Italie.

Il s’est encore révélé que parmi les migrants clandestins, quatre sont recherchés pour des affaires de droit commun et à ce titre le procureur général a été informé et a donné les instructions nécessaires pour prendre les mesures juridiques nécessaires à leur encontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,257FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,288SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles