AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTabboubi : « Des parties politiques derrière les coordinations des mouvements sociaux...

Tabboubi : « Des parties politiques derrière les coordinations des mouvements sociaux »

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a affirmé, samedi, que l’Organisation ouvrière est avec les mouvements de protestations et les pressions positives, mais « rejette les obstructions et entraves des sites de production ».

S’exprimant lors d’une conférence à Sousse, il a appelé à proscrire le discours de la haine, de la rancœur, de la hargne et des clivages régionaux ».

Cité par Mosaïque fm, il a souligné que « les coordinations ou les comités populaires ne sont pas spontanés ni fortuits et tiennent des discours qui suggèrent qu’il y a des parties politiques derrière », selon ses dires.

Taboubi a affirmé que l’UGTT ne fera pas figure de « spectateur », ajoutant que «  la faiblesse des institutions de  l’Etat a déteint sur la situation sociale et aussi sur l’Organisation ouvrière, les protestation ayant touché tous les secteurs », a-t-il indiqué.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -