AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTataouine : Remise des contrats de travail dans la station de traitement...

Tataouine : Remise des contrats de travail dans la station de traitement du gaz à partir du 6 janvier

La Société d’ingénierie et de gestion des projets de construction « EPPM Constructions » a annoncé, jeudi dans un communiqué, que les 177 cadres et ouvriers sélectionnés à l’issue d’un concours pour la réalisation des travaux de la station de traitement du gaz dans la région d’El Kardhab à Tataouine, sont appelés à recevoir leurs contrats de travail au siège de la société, à partir du 6 janvier 2022.

Selon la même source, la direction régionale de l’emploi à Tataouine a été contactée pour coordonner l’intégration dans la société des candidats souhaitant bénéficier d’un contrat d’initiation à la vie professionnelle (CIVP), précisant que la société attend de recevoir l’approbation du quota requis.

La coordination du sit-in d’El Kamour avait appelé, mardi dernier, à annoncer la date de signature des contrats de travail pour les lauréats de ce concours, menaçant d’escalade en « raison du ralentissement et de l’allongement des délais concernant ce point intégré dans l’accord d’El Kamour », signé le 8 novembre dernier.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,999SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -