AccueilAfriqueTchad : Démarrage le 23 mai des 12 chantiers et 100 actions...

Tchad : Démarrage le 23 mai des 12 chantiers et 100 actions du programme d’Idriss Deby Itno 

Après les partis politiques membres de la Coalition pour un Tchad Uni, le Président élu, Mahamat Idriss Deby Itno a reçu samedi soir les chefs de mission de la Coalition pour un Tchad Uni dans les provinces et les présidents d’honneur et  coordonnateurs des 250 bureaux de soutien.
Mobilisation, abnégation et dévouement ont été les maitres mots de ces structures qui ont investi tout le pays, a témoigné Abakar Rozzi Teguil, chargé des bureaux de soutien au sein de la Direction Nationale de Campagne. Chaque structure a contribué à la parfaite et correcte victoire a t-il indiqué .  
Rayonnant de fierté et d’humilité, le Président élu a pris la parole pour exprimer sa reconnaissance et ses remerciements. Pour lui, la victoire est collective et elle est rendue possible grâce aux bureaux de soutien qui, selon lui, ont un abattu un travail formidable et extraordinaire.

« C’est notre quinquennat, le quinquennat des bureaux de soutien. Nous allons ensemble travailler main dans la main pour concrétiser notre projet de société », a affirmé le Président élu, Mahamat Idriss Deby Itno.

La victoire du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni, devrait être celle de la matérialisation des 12 chantiers et de 100 actions concrètes, du programme politique dont le chrono démarre le 23 mai 2024.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -