AccueilSportThiago Alcantara prolonge son contrat

Thiago Alcantara prolonge son contrat

Le milieu international espagnol du Bayern Munich (Div.1 allemande de football) Thiago Alcantara a prolongé son contrat avec la formation bavaroise, rapportent mardi les quotidiens

- Publicité-

allemands Bild et Sport Bild, sans préciser la durée de la prolongation. L’actuel contrat du joueur espagnol de 29 ans expire en juin 2021. Arrivé de Barcelone en 2013 pour 25 millions d’euros, Thiago a remporté six titres de champion d’Allemagne et trois coupes d’Allemagne avec le « Rekordmeister », pour qui il a joué 227 matches et marqué 31 buts, toutes compétitions confondues.

Depuis le début de l’année, l’entraîneur Hansi Flick et l’attaquant Thomas Müller ont également prolongé leurs contrats, jusqu’en 2023. Les négociations se poursuivent avec le gardien et capitaine Manuel Neuer, et avec le défenseur international autrichien David Alaba.
Le directeur sportif Hasan Salihamidzic a récemment affirmé qu’il était à la recherche d' »un top-talent européen et une star internationale » pour cet été.

L’international allemand de Manchester City (Premier league anglaise) Leroy Sané, est toujours en première place en haut de la liste de voeux du Bayern, actuel leader de la Bundesliga, suspendue depuis mi-mars en raison de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles