17 C
Tunisie
mercredi 3 mars 2021
Accueil Monde Trump juge "totalement ridicule" la procédure d'impeachment dont il est l’objet

Trump juge « totalement ridicule » la procédure d’impeachment dont il est l’objet

Donald Trump a jugé mardi que la procédure d' »impeachment » sur le point d’être lancée contre lui par les démocrates était « totalement ridicule » et provoquait « une immense colère » chez ses partisans, lors d’une de ses rares prises de parole depuis les violences au Capitole survenues la semaine passée à Washington.

- Publicité-

Le président américain, qui est sous le coup d’une deuxième procédure de destitution historique, dont l’acte d’accusation sera examiné mercredi par la Chambre des représentants, a aussi précisé qu’il ne souhaitait « pas de violences » dans un pays en proie à de vives tensions.

Donald Trump s’exprimait devant des journalistes avant son départ pour Alamo, dans le sud du Texas. Au cours de cette prise de parole, le président sortant a par ailleurs estimé que son discours de la semaine dernière devant ses partisans, avant l’assaut du Capitole, était « tout à fait convenable », a-t-il déclaré avant de monter dans Air Force One.

Alors qu’il est appelé à quitter le pouvoir dans huit jours, Donald Trump a également jugé que la suspension de ses comptes sur les réseaux sociaux tels que Twitter était « une erreur catastrophique ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,421FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles