Le chef du Gouvernement, Hamadi Jebali, a affirmé, vendredi après-midi, qu’il maintient sa décision de former un gouvernement de technocrates. Dans une déclaration rapportée par l’agence TAP, il a ajouté : « Je n’irai pas l’ANC pour solliciter son aval…et la composition du gouvernement est quasiment prête ».
Nous y reviendrons
- Publicité-








