Dans une interview en direct diffusée, dimanche après-midi, par la chaîne satellitaire Al Arabia, Hamadi Jebali chef du gouvernement, a affirmé qu’il ne démissionnera pas du mouvement Ennahdha dont il est le secrétaire général « à moins qu’ils ne me chassent du parti », a-t-il cependant ajouté.
Hamadi Jebali répondait à une question relative à la problématique posée par la présence d’un responsable politique ( lui-même) à la tête d’un gouvernement qu’il veut apolitique et composé de technocrates.








