AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis- L’ancien journaliste de Nawaat, Ramzi Bettibi, dévoile des noms de la...

Tunis- L’ancien journaliste de Nawaat, Ramzi Bettibi, dévoile des noms de la police parallèle

Ramzi Bettibi, a déclaré, lundi 18 mars 2013, sur Express FM, qu’il a consulté le carnet de notes de l’homme d’affaires, Fethi Dammak où celui-ci a consigné chaque rencontre avec l’un des membres de la Ligue de protection de la Révolution( LPR )et des membres leaders à l’instar de Samir Ben Youssef et Zouhair Ben Fadhl.

Ramzi Bettibi , qui bénéficie des mesures de protection des témoins , après des révélations sur des affaires sécuritaires , a précisé que, parmi les autres noms qui existaient dans ledit carnet, il y a le leader du mouvement Ennahdha , Habib Ellouz, et Oussama, fils de Moncef Ben Salem. Des données personnelles sur ces individus sont mentionnées dans le carnet , ajoute Bettibi.

Bettibi a indiqué qu’il y a un autre nom qui a attiré son attention : Le conseiller du président de la République, Ali Bou Ali, est mentionné dans ledit carnet , avec son adresse ; et Ramzi Bettibi d’ajouter que c’est la seule adresse qui s’y  trouve .

Le journaliste a déclaré que Fethi Dammak a installé, à partir du mois d’octobre 2012, une caméra de surveillance dans son bureau et que les autorités concernées n’ont pas consulté le contenu de ces caméras.

Dans l’interview, Bettibi rapporte que Fethi Dammak a commenté l’assassinat de Chokri Belaid, devant sa famille qui était venue lui rendre visite en prison en disant : »Ils l’ont fait  » عملوها الحكاية , et  que Fethi Dammak a demandé par écrit, depuis le 20 février , à être entendu par le juge d’instruction, sans obtenir de réponse .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -