AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis- L'UTICA s'associe à l'appel à un gouvernement de compétences nationales

Tunis- L’UTICA s’associe à l’appel à un gouvernement de compétences nationales

Tout en soulignant que l’ANC doit poursuivre sa mission, avec un délai ne dépassant pas le 23 octobre, le conseil administratif de l’UTICA a appelé à la formation d’un gouvernement restreint de compétences nationales, à même de répondre aux exigences de la phase actuelle.

Poursuivant lundi, sa réunion ouverte tenue, le 25 Juillet, le conseil a insisté sur la nécessité de charger un comité d’experts, pour examiner le dernier draft de la Constitution et de le réviser avant de le soumettre à l’ANC pour adoption, dans les plus brefs délais.

Le conseil administratif de l’UTICA a, également , dénoncé avec force l’opération terroriste qualifiée d’indigne qui a visé une patrouille de l’armée nationale, lundi soir, au mont Chaâmbi, et a présenté ses condoléances aux familles des martyrs, à l’institution militaire et au peuple tunisien. L’organisation patronale a appelé à resserrer les rangs autour de l’armée nationale et des forces de sécurité, pour faire front aux terroristes et doter ces deux institutions des moyens nécessaires leur permettant de protéger le pays et pourchasser les terroristes qui menacent l’unité du peuple tunisien et la sécurité et stabilité de la Tunisie.

L’UTICA a encore appelé à la révision des nominations à certains postes administratifs sur la base de la compétence et du professionnalisme, ainsi qu’à l’établissement d’un calendrier précis des prochains rendez- vous électoraux.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,001SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -