AccueilActualitésTunis : Ceux qui se ressemblent s'assemblent, le CPR et Al Irada...

Tunis : Ceux qui se ressemblent s’assemblent, le CPR et Al Irada ne feront plus qu’un

Le conseil national extraordinaire du Congrès pour la République (CpR) réuni samedi à Tunis a décidé de fusionner avec Harak Tounes Al Irada (Mouvance Tunisie volonté), une fois ce dernier obtient l’autorisation légale.

- Publicité-

Le président du conseil national du CpR Zouheir Ismail et son secrétaire général Imed Daimi ont été chargés de finaliser le processus de fusion et le transfert des biens du parti à la nouvelle formation politique Harak Tounes Al Irada.

Le conseil national extraordinaire annonce également la création d’une commission chargée de la préservation des publications et documents du CpR qui « mettent en valeur l’histoire du parti et son expérience avant-gardiste dans l’action révolutionnaire », souligne la déclaration issue des travaux du conseil dont copie est parvenue à l’agence TAP.

La déclaration appelle les membres du CpR à adhérer à la Mouvance Al Irada et à contribuer à sa réussite.

Le fondateur du CpR et son président d’honneur, Moncef Marzouki a pris part à la réunion du conseil national, apprend-on de même source.

Dimanche 20 décembre 2015, l’ancien président de la République provisoire Moncef Marzouki a annoncé la naissance d’un nouveau parti baptisé « Al Irada », en remplacement de son parti (Mouvance du peuple des citoyens) dont il avait annoncé la création après la proclamation des résultats du second tour de l’élection présidentielle de 2014.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,460SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles