AccueilActualitésTunis- Rached Ghannouchi lance un appel aux citoyens des pays du Golfe...

Tunis- Rached Ghannouchi lance un appel aux citoyens des pays du Golfe pour visiter la Tunisie et y investir

Le leader du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi, a appelé les Saoudiens et les citoyens des pays du Golfe à visiter la Tunisie et à y investir, surtout après la suppression des visas pour les Etats du Golfe, et la révision du code des investissements, en cours d’élaboration .

- Publicité-

Dans une interview au journal Asharq Al-Awsat , Rached Ghannouchi a déclaré que le gouvernement Ali Laarayedh va ouvrir les dossiers de la corruption , et que Hamadi Jebali va mettre son expérience dans la gestion des affaires de l’Etat au service du nouveau gouvernement , affirmant que Ennahdha n’a pas perdu Jebali , comme l’ont insinué ceux qui parié sur une scission au sein d’Ennahdha .

Il est à noter que l’hebdomadaire « Jeune Afrique » a rapporté des confidences de Hamadi Jebali dans lesquelles il a dressé devant quelques intimes le bilan de son action à la tête de l’État et de ses rapports avec Ennahdha, le parti au pouvoir, en disant : » On dirige mal, car on ne sait pas le faire. Je réalise que je n’ai jamais décidé d’une chose, mais qu’on l’a toujours fait pour moi «.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,568SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles