AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis - Rafik Abdessalem triche sur son état civil

Tunis – Rafik Abdessalem triche sur son état civil

Rafik Abdessalem a fait usage de faux documents dans l’affaire du  » Sheratongate « , a affirmé Charfedinne Kellil, avocat de la blogueuse Olfa Riahi dans une interview accordée à Jawhara FM.

L’avocat a relevé que le ministre a décliné 2 identités différentes lors des procès en cours, en présentant son passeport diplomatique : Rafik Abdesslem ou Rafik Abdesselem Ben Abdesselem selon le cas, au moment où son nom est Rafik Bouchlaka dans d’autres documents à savoir l’extrait de naissance et la carte d’identité nationale , ce qui constitue au regard de la loi une falsification de son état civil.

Charfedinne Kellil a souligné que l’extrait de naissance du ministre, dont il a une copie , ne contient aucune mention en marge indiquant l’introduction d’ une quelconque correction sur le nom de famille de l’intéressé .

De ce fait, l’avocat a exprimé son intention de porter plainte contre Rafik Abdesselem et de demander au juge d’instruction d’annuler toute la procédure de l’affaire en cours , et de la relancer sur la base des données avérées de l’état civil du plaignant .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -