AccueilActualitésTunisair: 4 avions réparés en moins d’une semaine, annonce la nouvelle PDG

Tunisair: 4 avions réparés en moins d’une semaine, annonce la nouvelle PDG

La PDG de la compagnie aérienne nationale Tunisiair, Olfa Hamdi, a publié sur sa page facebook, des photos, annonçant que quatre avions ont été réparés en moins d’une semaine.

- Publicité-

Elle a remercié, à cet effet, tous les agents du service technique de la compagnie.

2 Commentaires

  1. Je pense qu’elle commence a trop en faire. Elle ne peut pas être une magicienne pour pouvoir réparer quatre appareil en une semaine, chose qui n’a pas été faite depuis longtemps. J’espère qu’elle se concentre sur son travail et le sauvetage de Tunisair et non sur la communication qui risque de lui jouer des tours a moyen terme.

    • La réparation c’est très bien, la programmation aérienne et l’exploitation de ces avions sur le marché c’est très bien, le faire faire dans un temps record bravo, mais la sécurité garantie c’est une priorité absolue. Et quels types d’aéronefs ont été réparés en temps record? Comme quoi dans notre pays quand on veut on peut tout. Mais pourquoi donc aucun des précédents PDG n’a pu le faire? Où est la vérité? Pourquoi le ministère des transports ne demande aucun compte à ces PDG et aux staff de Tunis Air? Tellement de questions à se poser qu’aujourd’hui après cette soi-disant révolution, qui croire. Alors tant qu’il y l’espoir, il y a toujours un brin de patriotisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,566SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles