AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : 166 migrants irréguliers rentrés volontairement en Gambie

Tunisie : 166 migrants irréguliers rentrés volontairement en Gambie

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) a annoncé dans un communiqué, jeudi, avoir aidé 166 migrants irréguliers originaires de Gambie, dont 6 femmes, à retourner volontairement de Tunisie vers leur pays d’origine.

Elle a ajouté que « les migrants irréguliers bénéficieront tous d’une aide spécifiquement conçue pour leur réinsertion à leur retour ».

L’organisation des Nations Unies a précisé que « ce retour a été possible grâce au programme de protection des migrants, de retour et de réinsertion en Afrique du Nord ».

- Publicité-

3 Commentaires

  1. il faut accentuer avec l’aide des organisations humanitaires internationales et les pays de l’Union Européenne le retour volontaire et involontaire des migrants étrangers clandestins et illégaux dans leurs propres pays car notre pauvre petit pays par rapport à ses voisins riches et très vastes traverse la pire crise économique sociale sanitaire et sociétale de son histoire manquant de tout même l’eau source de la vie il ne ne soit et ne sera jamais un pays d’accueil de migrants clandestins et illégaux ces migrants étrangers clandestins et illlégaux doivent comprendre qu’lis n’ont pas de place dans notre pauvre petit pays et qu’ils doivent chercher d’autres moyens pour rejoindre clandestinement l’Europe par contre on peut accepter un petit nombre de réfugiés et de migrants réguliers selon nos capacités qui sont d’ailleurs très minimes pour des séjours très cours .

    • Cher lecteur. Votre commentaire est raciste. Les Subsahariens sont des êtres humains et non, selon vous, « racaille ». Attention vous allez vous faire expulser

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -