AccueilActualitésTunisie : Ali Laârayedh entendu dans l'affaire de Chafik Jarraya

Tunisie : Ali Laârayedh entendu dans l’affaire de Chafik Jarraya

Le procureur général de la justice militaire a précisé, jeudi, 25 janvier 2018, que l’ancien chef du gouvernement Ali Laârayedh a été convoqué pour être auditionné en tant que témoin dans l’affaire d’atteinte à la sûreté de l’Etat dans laquelle Chafik Jarraya est accusé.
Dans une déclaration, la même source tient à préciser que contrairement aux informations relayées par certains médias et réseaux sociaux, la convocation de Ali Larayedh s’inscrit dans le cadre de l’enquête comme l’exigent les procédures juridiques.
Le Procureur général ajoute que cette procédure judiciaire ne doit pas avoir d’autres interprétations, notamment en ce contexte politique.
Il rappelle que plusieurs autres hauts responsables de l’Etat ont, déjà, été entendus en tant que témoins et que si besoin est d’autres personnes seront appelées à témoigner. « La justice est au-dessus de tout ».
Le Procureur général souligne, par ailleurs, la nécessité de tenir la justice militaire loin des tiraillements politiques, au risque de porter atteinte à l’indépendance et la neutralité de la justice.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles