AccueilPresse localeTunisie : Belhassen Trabelsi n’a pas quitté le Canada !

Tunisie : Belhassen Trabelsi n’a pas quitté le Canada !

Belhassen Trabelsi, beau-frère de l’ex président Ben Ali, n’a jamais quitté le Canada, affirment des sources citées samedi par le quotidien « Achourouk ».

Des médias canadiens avaient annoncé, jeudi, la disparition de Belhassen Trabelsi de son lieu de résidence, empêchant ainsi l’ordre d’expulsion pris à son encontre.

D’après les sources d’Achourouk, Belhassen Trabelsi n’a à  aucun moment quitté le territoire canadien, ajoutant qu’il ne s’agit pas d’une expulsion mais d’un accord aux termes duquel Belhassen Trabelsi est un ressortissant désireux de retourner dans son pays la Tunisie.

Le journal ajoute que le retard qui a entaché ce retour est une décision personnelle de Belhassen Trabelsi qui vit avec sa famille sur le territoire canadien, précisant qu’il s’agit d’une question d’ordre purement procédural et familial, indiquant encore que son retour est interviendrait fin juin courant, en attendant l’issue de la procédure de réconciliation qui a enregistré d’importantes avancées, selon la même source.

 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -