AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie-Fuite de documents : Sihem Badi accuse !

Tunisie-Fuite de documents : Sihem Badi accuse !

La ministre des Affaires de la femme, Sihem Badi, a accusé, ce jeudi, 17 janvier 2012, les fonctionnaires, responsables de la fuite des documents de ne pas respecter le secret professionnel.

Elle a ajouté que des dispositions légales nécessaires seront prises à l’encontre du dépassement des fonctionnaires qui sont responsables de la fuite des documents stipulant que Sihem Badi a profité de 37 bons supplémentaires, soit un total de 740 litres dont le coût dépasse 1.000 dinars.

Dans une déclaration à Shems.Fm, la ministre a expliqué qu’elle a profité de bons d’essence supplémentaires pour couvrir ses déplacements du nord au sud et de l’est à l’ouest pour inspecter les institutions et discuter avec les femmes et les personnes âgées , notamment dans les régions défavorisées.

La ministre bénéficie d’un quota mensuel réglementaire de carburant de 40 bons de 20 litres chacun, soit en tout 800 litres. Or, selon le document, Sihem Badi n’a pas hésité à solliciter, à maintes reprises, le directeur financier, pour un quota supplémentaire, et parfois, dès le 17 du mois.

Bien encore, durant le seul mois d’août, la ministre a consommé, en plus de son contingent de 800 litres, l’équivalent de 11 bons supplémentaires (220 litres).

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -