AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : La zone commerciale et logistique de Ben Guerdane fin prête...

Tunisie : La zone commerciale et logistique de Ben Guerdane fin prête avant 2019

Le ministre du commerce, Omar El Behi a affirmé, jeudi, que  » son département achèvera en 2018 et 2019, la réalisation de la zone commerciale et logistique de Ben Guerdane (150 hectares), après l’élaboration du plan d’aménagement urbain du projet et du modèle du lotissement de sa première partie s’étalant sur 60 hectares.
Et de préciser, lors d’une plénière consacrée à la discussion du rapport de la Commission du développement régional, relatif à ses visites de terrain effectuées aux gouvernorats du sud, tenue jeudi, au palais de Bardo, que  » l’Etat a pris en charge la mise en place de l’infrastructure nécessaire du projet estimée à un cout de 33 millions de dinars « .
Il a, aussi, fait savoir qu’une société anonyme sera créée et chargée de la gestion du projet, de la mise en place des locaux internes et de la commercialisation.
Le ministère du commerce lancera également les études relatives aux zones franches, notamment celle de Dhehiba, a-t-il souligné, affirmant l’existence de prémices positives de croissance de l’économie tunisienne.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -