AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Le remaniement ministériel ne se fera pas sur un coup...

Tunisie : Le remaniement ministériel ne se fera pas sur un coup de tête ni suite à une saute d’humeur, affirme Jebali

Interrogé, lors d’un débat télévisé sur les chaînes publiques et privées sur le remaniement ministériel projeté en Tunisie et sur les rumeurs évoquant son remplacement par le ministre de l’Intérieur Ali Laarayadh, le chef du gouvernement, Hamadi Jebali a affirmé que son offre de démission est permanente affirmant encore que son seul souhait est d’aller se reposer.

S’agissant du remaniement proprement dit, il a indiqué qu’il ne s’agit guère d’une question de personnes. Le remaniement ne se fera pas sur un coup de tête ou suite à une saute d’humeur, a-t-il dit, soulignant qu’il répond à des normes bien établies auquel le titulaire d’un portefeuille ministériel  se doit de se conformer, et c’est sur la base de ces normes et critères que le remaniement sera décidé et opéré.

Le chef du gouvernement a, au demeurant, rappelé que toutes les décisions du gouvernement sont soumises au vote du conseil des ministres.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -