Le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Ben Arous a émis, ce lundi un mandat de dépôt à l’encontre d’un avocat pour agression aggravée ayant entraîné des blessures à un fonctionnaire public dans l’exercice de ses fonctions, selon Seddik Jouini, porte-parole du Tribunal de première instance de Ben Arous.
Le procureur adjoint du Tribunal de première instance de Ben Arous et son porte-parole ont déclaré à Mosaïque FM qu’après l’expiration du délai de détention d’un avocat pour avoir agressé avec une violence extrême le chef du poste de sécurité nationale à Radès, samedi soir, le ministère public a décidé de le déférer devant le juge d’instruction pour trois dossiers d’enquête, selon les résultats des investigations.
La première affaire est liée à l’agression avec violence grave ayant entraîné des blessures à un fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions et à l’atteinte à un fonctionnaire.
Il a été décidé de maintenir l’avocat en liberté pour deux autres affaires, l’une liée à la suspicion de consommation d’une substance stupéfiante et l’autre liée au refus de payer une course à un chauffeur de taxi, rapporte Mosaique que.