AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Retour de près de 2500 Africains subsahariens dans leurs pays

Tunisie : Retour de près de 2500 Africains subsahariens dans leurs pays

La Direction générale de la Garde nationale a indiqué, samedi, que près de 2500 étrangers ont regagné leurs pays depuis le début de cette année, dans le cadre du retour volontaire des Africains subsahariens.

La Garde nationale a expliqué, dans un communiqué, que plusieurs migrants irréguliers des pays de l’Afrique subsaharienne se sont présentés aux postes de police et de la Garde nationale pour demander une intervention auprès des organisations opérant dans la migration en Tunisie pour retourner à leurs pays.

Une coordination a été établie avec les représentations diplomatiques de nombreux migrants et un plan stratégique a été mis en place pour assurer leur retour dans leurs pays d’origine dont un vol, le 9 mai courant, vers un pays africain avec 166 migrants irréguliers à bord.

- Publicité-

3 Commentaires

  1. Arrêtez de mentir à l’opinion natio nale et internationale aux ONG aux institutions humanitaires à l’union européenne…vous les avez vendus tous en Libye ils sont dans vos prisons secrètes et pourtant nous sommes tous des Africains
    Vous tuez vos propres frère africains
    Dieu vous punira un jour tôt ou tard
    LIBEREZ MES FRÈRES BLACKS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -