AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Samir Dilou sort de son silence et regrette !

Tunisie : Samir Dilou sort de son silence et regrette !

Le ministre des droits de l’homme et de la justice transitionnelle sortant, Samir Dilou a déclaré, à Mosaïque Fm, qu’il a quitté le ministère avec seulement 2 mille dinars dans son compte bancaire.

Il a indiqué qu’il continuera d’exercer le travail politique au sein de son parti mais il a l’intention de s’occuper des affaires de sa famille au cours de la prochaine période et pratiquer la musique et le sport.

Le dirigeant d’Ennahdha a souligné qu’avant sa démission de son poste de porte-parole du gouvernement ,il a rencontré Hamadi Jebali à Dar Dhiafa à Carthage pour lui expliquer l’inutilité de désigner un porte-parole du Gouvernement , proposition qui a été retenue , car depuis , seul le conseil des ministres a son porte-parole . Samir Dilou a reconnu qu’il n’était pas tout à fait convaincu par quelques déclarations qu’il a faites pendant l’exercice de ses fonctions.

Il a ajouté que toutes les parties engagées dans le dialogue national, à savoir, la Troïka, l’opposition, le Quartet ont contribué au succès du processus de transition en estimant que son parti a quitté le pouvoir avec la conscience tranquille.

Samir Dilou a regretté son départ du ministère alors que certains projets qu’il voulait initier n’ont pas vu le jour comme le centre de réhabilitation des victimes de la torture.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -