Tunisie : Scènes de pugilat à l’ARP (vidéo)

Tunisie : Scènes de pugilat à l’ARP (vidéo)

par -

Deux députés en sont venus aux mains pour en découdre lors de la discussion par la Commission des Droits, des libertés et de relations extérieures du projet de loi sur la criminalisation des relations avec Israël. Les protagonistes sont l’élu du Front populaire Aymen Aloui et celui de Nidaâ Tounès, Mohamed Bensouf.

D’un échange de propos d’insultes et d’accusations, l’altercation a tourné à la franche bagarre suite aux protestations des députés de l’opposition contre le défaut d’invitation par la présidence de l’ARP de représentants du ministère des Affaires étrangères à la séance d’audition relative au projet de loi en question, explique Mosaïque fm.

Les députés de l’opposition ont imputé au président de l’ARP, Mohamed Ennaceur, la responsabilité de blocage du projet de loi, ce qui a suscité les réserves de leurs pairs de Nidaâ Tounès. L’élu du groupe parlementaire démocratique, Zouhair Maghzaoui, a accusé Mohamed Ennaceur de faire barrage à l’adoption du projet de loi relatif à la criminalisation de la normalisation avec l’Etat hébreu.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire