AccueilActualitésTunisie/Assurances : 400 MD pour les accidents de la route

Tunisie/Assurances : 400 MD pour les accidents de la route

Assurance Ami vient d’honorer 150 conducteurs les plus attentifs parmi ses adhérents qui n’ont pas été à l’origine d’accidents durant la période écoulée.

- Publicité-

Au cours d’une cérémonie organisée, mercredi, Lamjed Boukhris, Dg d’Ami a signalé que cette première initiative s’inscrit dans le cadre de la lutte contre les accidents de la route à travers la sensibilisation à tous les niveaux. En fait, le nombre d’accidents ne cesse d’augmenter pour s’établir à 5374 accidents. Ceux-ci ont causé, jusqu’au au 5 septembre dernier, la mort de  985 morts  personnes outre 7945 blessés. La plupart de ces accidents surviennent sur les routes nationales et régionales et dans les intersections.

Cette cérémonie  a été une occasion idoine pour rappeler les répercussions  de ce fléau qui reste malheureusement, un problème de société plus que préoccupant puisqu’il s’agit de pertes en vies humaines, de dommages corporels et matériels,  nécessitant l’intensification des campagnes de sensibilisation pour réduire au maximum ce phénomène.

 Rappelons que 400 MD ont été versés par les assurances en Tunisie au titre  des accidents. Un montant qui aurait pu servir à financer des  projets à condition le Tunisien devienne  un conducteur vigilant et fortement conscient des effets néfastes des accidents de  la route.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,567SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles